la taverne galactique Index du Forum

la taverne galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche du Deutérium perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne galactique Index du Forum -> Bienvenue à tous -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racknor
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Deutérium perdu Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un apport en Deutérium qui me fait cruellement défaut suite aux dernières recherches et améliorations apporté sur Kelowna.
Si l'un d'entre vous a un surplus de Deutérium,  je suis prêt à discuter des modalités.

Bien à vous.

Racknor, Chef de la population de Kelowna.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corbak
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Deutérium perdu Répondre en citant

Pour ma part j'ai 10k sur une planète et 14k sur une autre.
Qu'es tu prêt à me donner contre cela? Cristal? Métal? Comme ça t'arrange Very Happy

Racknor
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 10:47 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Deutérium perdu Répondre en citant

Bonjour et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt,

J'aurais besoin de 10k mais je connais pas les taux de change et je peux fournir du cristal jusqu'à 20k de cristal.

Racknor.

Corbak
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:09 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Deutérium perdu Répondre en citant

Je crois avoir compris que les taux de changes sont de 3/2/1
Donc 10k de deutérium valent 20k de cristal ou 30K de métal.
Le cristal me conviens, et toi?

Racknor
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 00:23 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Deutérium perdu Répondre en citant

Merci pour ces informations et j’accepte l’acquisition de 10k de Deutérium contre 20k de Cristal.

Je souhaiterai être livré sur Kelowna (4-495-10) si cela vous convient.

Communique moi les coordonnées de la livraison et mes transporteurs se mettront en route.

Racknor, Chef de l'empire Kelownien.

Corbak
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 08:23 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Deutérium perdu Répondre en citant

Pas de soucis je t'envoie ça dans l'instant, et voici mes coordonnées : 2.246.11

Corbak
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 08:06 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Deutérium perdu Répondre en citant

J'attends ton cristal Racknor  Very Happy

Racknor
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:14 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Deutérium perdu Répondre en citant

Oui pardon, j'ai eu un petit contre temps à cause de plusieurs attaques et ma faible défense n'a pas tenue le choc.
J'ai trouvé une petite planète me permettant de récolter des ressources. Dès que mes vaisseaux de transport seront reconstruits, je t'envoie le chargement de cristal.

Encore pardon pour le temps d'attente Sad

Racknor
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Deutérium perdu Répondre en citant

Bonjour Corbak,

Je viens d'envoyer un transporteur avec la cargaison de 20k de Cristal en direction de la planète Arghalion [2:225:10] car les instruments du vaisseau indique que la planète aux coordonnées [2:246:11] a été détruite.

Encore pardon pour le retard.

Racknor.

Corbak
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:23 (2013)    Sujet du message: A la recherche du Deutérium perdu Répondre en citant

Oui j'aurais du te prévenir, j'ai abandonné ma planète aux coordonnées [2:246:11] dû au trop grand nombre d'attaque (et par le même gugus d'ailleurs).
Mais j'ai bien reçu ton chargement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: A la recherche du Deutérium perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne galactique Index du Forum -> Bienvenue à tous -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange