la taverne galactique Index du Forum

la taverne galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire d’adhésion d'alliance B-52 de Racknor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne galactique Index du Forum -> Bienvenue à tous -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racknor
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:27 (2013)    Sujet du message: Formulaire d’adhésion d'alliance B-52 de Racknor Répondre en citant

Bonjour à vous,

Même si je fait déjà parti de l'alliance je souhaite faire ça dans les règles.

Je suis le chef de la population de la planète Kelowna, dixième planète du système solaire 495 de la quatrième galaxie. Et je viens vers vous pour rejoindre une alliance de peuple galactique et bien sur participer aux efforts de celle-ci.
Ayant des soucis interne sur Kelowna, nous ne pourrons pas toujours être à vos cotés mais nous y serons le plus possible.

Vous pouvez me contacter pour toutes informations supplémentaire. Je vous répondrai avec plaisir.

A bientôt en jeu !

Racknor

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 00:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corbak
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:17 (2013)    Sujet du message: Formulaire d’adhésion d'alliance B-52 de Racknor Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation  Smile
Sois le bienvenue parmi nous!
Tu remarqueras surement que le forum n'est pas très actif...
Je compte sur toi pour nous aider à le rendre le plus attractif possible, par exemple en postant quelques vidéos glanées sur le net que tu souhaiterais nous faire partager, peut être as tu des passions que tu souhaiterais nous faire connaitre,... Ce genre de chose quoi Very Happy
Sur ce, je te dis à bientôt sur le forum, mais aussi sur cet univers qui nous rassemble!

Racknor
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Formulaire d’adhésion d'alliance B-52 de Racknor Répondre en citant

Merci beaucoup et oui j'ai remarqué mais je ne suis pas un féru des forums non plus mais par contre je peux vous proposez mes services d'administrateur de ce forum car j'ai déjà eu l'occasion de gérer un forum xooit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Formulaire d’adhésion d'alliance B-52 de Racknor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne galactique Index du Forum -> Bienvenue à tous -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange